Une école Associative

L'école Primevère a été créée en 2009 à l'initiative d'un groupe de parents du Pays Voironnais. Elle est gérée par l'association Primevère dont tous les parents des élèves sont membres.

Primevère, l'école qui donne le temps d'apprendre, de s'épanouir, de grandir, de vivre ensemble

Notre objectif: Valoriser les capacités et les compétences de nos élèves

La philosophie de notre école repose sur le principe que chaque enfant est unique et qu'il possède des compétences et des qualités qui lui sont propres.

Notre approche pédagogique est diversifiée car nous recherchons les outils les plus adaptés au mode de fonctionnement personnel de chaque élève. Pour atteindre cet objectif, les enseignants mutualisent leurs compétences et savoirs pour faire sans cesse évoluer leurs pratiques.

Sculpture sur Siporex