Une école Associative

L'école Primevère a été créée en 2009 à l'initiative d'un groupe de parents du Pays Voironnais. Elle est gérée par l'association Primevère dont tous les parents des élèves sont membres.

Primevère, l'école qui donne le temps d'apprendre, de s'épanouir, de grandir, de vivre ensemble

Notre objectif: Valoriser les capacités et les compétences de nos élèves

La philosophie de notre école repose sur le principe que chaque enfant est unique et qu'il possède des compétences et des qualités qui lui sont propres.

Notre approche pédagogique est diversifiée car nous recherchons les outils les plus adaptés au mode de fonctionnement personnel de chaque élève. Pour atteindre cet objectif, les enseignants mutualisent leurs compétences et savoirs pour faire sans cesse évoluer leurs pratiques.

INFORMATION IMPORTANTE: L'école PRIMEVERE a déménagé au 1er Janvier 2018 sur La Côte Saint André, dans le batiment de l'Ecole De Musique, Chateau Louis XI

Cliquez içi pour nous localiser

Depuis la Rentrée des Classes:

De nombreux changements

Une nouvelle organisation des classes en cycle d'apprentissage

Des nouveaux locaux

CHATEAU LOUIS XI

(1er Etage de l'école de Musique à gauche)
38260 La Cote Saint André